Actualité

Noël des enfants de Fontcaude

Noël 2018 de FontcaudeComme les deux années précédentes, le Lions Club Montpellier Maguelone a organisé, le lundi 17 décembre 2018, le Noël des enfants du Centre Médico Educatif de l’Enfance de Fontcaude. Cette action fédère, outre les associations partenaires « Espace Renaissance » , la SNCF et  la Carac (Mutuelle des anciens combattants), qui participent financièrement à l’achat des jouets ainsi que l’association « Terrain de Je » qui propose un spectacle de clowns. Nous n’oublierons pas de mentionner notre partenaire montpelliérain, Oxybul, qui a généreusement pratiqué des prix sur les jouets offerts aux enfants.


Pour cette édition 2018, notre Président, Michel Giral, était entouré de Jean-Yves Direr, de la Carac, Marc-Emmanuel Geslin, représentant Joël Fernandez, de « Espace Renaissance » et M. Bourgoin, de « Terrain de Je ».


Tous ont pu constater le moment de bonheur que représente, dans leur quotidien difficile, la prestation des clowns, l’arrivée du Père Noël et la distribution des cadeaux pour ces enfants que la vie n’a pas épargnée, ainsi que pour le personnel d’encadrement qui vit au jour le jour les difficultés auxquelles tous sont confrontés.