Actualité

LES ARTISANS SOLIDAIRE - JUVIGNAC - Don Johnson GOMIS, JCM

Don-Johnson Gomis : « Nous sommes plus que fiers des relations construites »

 

Cette semaine, on vous présente un nouveau partenaire. Il s’agit de Don-Johnson Gomis qui travaille pour JCM. Il en est de ces âmes bienveillantes et chaleureuses dans un contexte sanitaire et économique difficile. La société civile est d’un apport incommensurable pour l’association Espace Renaissance mais aussi pour le bien-être des parents et enfants au sein de la maison Renaissance.

 

Quel est votre rôle à JCM Carrelage ?
Tout d’abord, j’endosse la fonction de président de la SAS, ce qui implique le management des équipes, la mise en place du planning, la gestion des chantiers et également de répondre aux besoins de nos clients.

 

Comment avez-vous connu Espace Renaissance ?
A vrai dire, nous en avions un eu un petit écho à la reprise de la société en octobre 2019, par l’ancien gérant monsieur Fabre qui nous avait évoqué la possible participation de la SAS JCM à ce projet « caritatif ». A notre grande surprise, les relations avec les membres d’Espace Renaissance sont très sympathiques, conviviales et dans la compréhension car la cohésion des personnes dirigeantes et exécutantes sur ce type de projet est essentielle.

 

Qu'est-ce qui vous tient à cœur d’aider l’association à travers tous ses projets ?
Dans un premier temps, nous aimons exercer notre profession et montrer notre savoir-faire dans ce domaine à de nouvelles personnes qui ne connaissent pas notre société et nos réalisations.Dans un second temps, ayant plus ou moins chacun traversé des périodes difficiles autant professionnellement que personnellement, nous pouvons comprendre la grandeur sociale du projet et son but ultime de venir en aide aux personnes dans le besoin.

 

Est-ce que cela fait partie des missions d'une enseigne telle que JCM d'aider des associations caritatives ?
Nous avons l’honneur de débuter ce genre de mission avec Espace Renaissance, nous n’étions pas habitués à effectuer ce type d’opérations caritatives, mais nous en sortirons plus que fiers du travail accompli et des relations construites, pour peut-être effectuer à nouveau ensemble de futurs projets.

 

Dans quelle mesure aidez-vous l'association à travers la maison Renaissance à Juvignac ?
Toutes nos prestations sont entièrement offertes avec bon cœur. Nous exécutons gratuitement pour les besoins de notre prestation carrelage et de plus apportons à petite échelle un coup de main sur le projet et un futur confort pour les personnes qui seront bénéficiaires de cette maison des parents.

 

Décrivez-nous votre entreprise...
L’entreprise J.C.M a été créée en 2010, de la fusion entre la SARL JC Maintenance et l’EURL MAD, sous la forme juridique d’une SAS.
Spécialisée dans la fourniture et la pose de pierre, carrelage, faïence, carreaux ciment, mais également, la pose de cloisons, faux plafonds, isolation et peinture, elle est dotée d’une expérience au service des particuliers, des collectivités territoriales et des enseignes commerciales.
Son siège social se situe à Saint Jean de Védas, dans la ZA du Rieucoulon, lieu stratégique, proche de Montpellier et des grands axes routiers, permettant de réduire le temps d’intervention et la disponibilité du matériel dans les meilleurs délais.
L'entreprise JCM se fournit directement chez les fournisseurs, ceci lui permettant d'avoir des coûts plus compétitifs, ce qui se répercute dans ses prix.

Elle se sert également chez les nombreux négociants implantés sur l'agglomération montpelliéraine.
Elle a été reprise en octobre 2019 par monsieur Lauriol et moi-même.

 

Des artisans solidaires, engagés.

Merci à JCM, à son responsable Gomis Don-Johnson ainsi
qu’à toutes les personnes qui ont œuvré pour la Maison Renaissance.