Actualité

Le VineLive : Une réussite totale au profit des associations caritatives !


Un événement qui se veut convivial


Le Mas du Ministre était rythmé au son des Jehro, Ben Carter et consort ce dimanche dernier. Nul doute qu'un événement organisé dans le cadre d'un contexte caritatif se doit de se passer de manière conviviale. En effet, malgré cette chaleur étouffante de ce début d'été, le sourire était de mise sur les visages des festivaliers. Des planches de tapas aux boissons rafraîchissantes, le VineLive a battu son plein. Cette sixième édition du festival montpelliérain s’est donc déroulé sous les meilleures hospices et dans de « good vibes » comme dirait un bon musicien.



Une forte affluence de festivaliers


Tous les fonds récoltés concernant les entrées à cette soirée vont donc être partagés entre cinq associations caritatives, dont Espace Renaissance. La grande centaine de personnes ayant eu la motivation et la chance de participer à cet événement ont confirmé la tendance notable années après années qui voyait le nombre de festivaliers s’accroître fortement.

Comme l’a communiqué la page Facebook de l’événement, les photographies officielles de la soirée ainsi que les remises de dons devraient arriver très prochainement.