Actualité

L’enfance montpelliéraine à l’heure de l’EuroVolley 2019 !

Une centaine d’enfants ont été invité par Espace Renaissance à assister à la rencontre de volleyball entre l’Italie et la Bulgarie.

Une partie des enfants aux couleurs de l’association avec l’inévitable mascotte de l’Arena !


Des jeunes enfants joyeux et souriants « en mode découverte » !


En effet, la majorité des enfants présents à l’occasion de cet intéressant Italie – Bulgarie était plutôt des adeptes de football que de volley, d’où certaines de leurs références à des Totti, Pirlo ou encore Balotelli… Mais cela ne les a pas empêché de grandement s’investir dans le match qu’ils regardaient de leurs yeux écarquillés. De la détente des volleyeurs aux « monsterblocks » en passant par les longs échanges entre transalpins et bulgares ont contribué en une soirée total régal pour les enfants. A travers de nombreuses questions, une partie de ces jeunes semble avoir découvert un nouveau sport les attirant énormément… et ceci est vu comme une réussite par l’association qui est fier de rendre heureux toute cette enfance du grand Montpellier.

Une mascotte en guise de meilleur ami !


Qui de ceux qui ont mis un pied à l’Arena de Montpellier dans le cadre de l’Euro Volley n’ont-ils pas vu la fameuse mascotte renard ? Il se trouve que les enfants se sont rapidement fait copains avec l’ambianceur de la soirée constamment en train de danser et faire le rigolo. Une multitude de fois, la mascotte s’est retrouvée à faire rire le groupe… et les grands aussi… De plus, ces sourires enfantins ont transmis la bonne humeur au sein de toute une tribune.